Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De pensées embuées surgissent parfois un flot d'images et de sons qui se libèrent. Je les laisse s'envoler et redeviens libre et légère.

Artine.

 

C215 - Fresque Ecole Cité Doré - Boulevard Vincent Auriol - Paris 13

Voilà.

Aujourd'hui

Je suis lasse

Attendre

Pourquoi?

Agir

J'ai décidé

de ne plus

te considérer

de t'enfermer

dans un placard

dans un tiroir

dans un miroir

Oui

J'ai assez

désiré

j'ai assez tourné

ma tête dans tous les sens

J'ai assez levé le nez en l'air

J'ai assez

essayé

de te chasser

enfin parvenu

tu reviens

c'est pas aussi simple

non

Je veux

m'en aller

ce jeu tu l'as gagné

à vouloir

ta liberté

je te la rends

tu peux

être de nouveau un fantôme

je ne veux plus

t'espérer

t'envisager

d'autres le font, le feront

Chassé

Légèreté

Evaporé

Nouveauté

http://www.parisladouce.com/2013/03/street-art-c215-la-poetique-du-pochoir.html

N'hésitez pas à consulter ce site pour admirer les pochoir de C215, artiste Street Art.

Tag(s) : #Créations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :