Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aujourd'hui, tu es là, déjà loin, pourtant ...

Tu me dis, velours, tes pensées.

Je te réponds, ici, en mots, triés, étirés.

Fantôme devenu, souvenir effilé.

Tendresse, toujours, vers Toi, très Cher.

@ Artine

N'hésitez à me contacter si vous voulez que j'enlève la photo que je me suis permise de vous emprunter pour mettre en image mes mots. 

Toujours le même blog au charme irrésistible.

Toujours le même blog au charme irrésistible.

La suite de la photo. Cela fait un rendu puzzle suggestif.

La suite de la photo. Cela fait un rendu puzzle suggestif.

 

Tes yeux

Sur ma nuque

Me dé-

Stabi-

Lisent

 

Mes Yeux

Sur ta bouche

T’é-

Lect-

Ri(s)ent

 

Tes yeux

Autour de mes hanches

Dés-

Ha-

B(r)illent

 

Mes Yeux

Sur ton grain

S’entre-

Choquent

 

Avec tes yeux

Sur mes seins

S’ar-

Riment

 

Avec mes yeux

Ton désir

S’ex-

Pri(m)ent

 

Tes yeux

Exacerbé

S’ex-

Clament

 

Mes yeux

Ancrés à ton centre

(s’) ex-

Pirent

 

S’évanouir

Tag(s) : #Poèmes
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :