Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qu'ai-je fait de mon âme?

Comment lutter contre la folie qui s'empare du monde? Comment conserver son âme intacte en ces moments où la peur rôde dans chaque recoin de tranquillité? Avez-vous un remède? La musique? Le dessin? La Lecture? L'écriture? Le cinéma? La cuisine? La peinture?

© Artine

 

Mon âme

En escalier

Dégringole

Happée

Par le vide

Du bruit

 

Mon âme

en éventail

Déplie

Sa mesure

Et palpite

En cadence

 

Mon âme

au bord

du lit

Se balance

Et s'enflamme

 

Mon âme

en apesanteur

Se souvient

Et se dilate

                                                                                    En 

                                                                                         ton

                                                                                                  odeur

© Artine

 

Tag(s) : #Créations
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :